Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Jardinière
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2006

Quand semer les aromates

Aneth            Semer de mars à juillet.

                     Récolter 6 semaines après.

Basilic            Semer de mars à juin, en plein soleil.

                     Récolter mi-septembre à novembre

Bourrache       Semer de mi-février à mai.

                     Récolter de mai à mi-septembre.

Camomille        Semer d'avril à mi-juin.

                      Récolter de mi-mai à mi-août

Persil               Semer de mi-février août

                      Récolter 3-4 semaines après

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Vous avez beaucoup de conseils, vraiment très intéressant à consulter votre site. Merci
B
je crois que je dois trop l'arroser oui. Je l'ai plantée début avril, je l'ai d'abord laissée à l'intérieur car il gelait encore et làdepuis une semaine environ elle est sur le bord de la fenetre, au soleil l'après midi, à l'ombre le matin.<br /> Je t'envoi une foto dès que j'ai 5 min et que j'y pense.<br /> merci :)
A
La camomille aime les sols secs et sablonneux. Peut-être l'arroses-tu trop souvent ?<br /> à quelle date l'as-tu rempotée ?<br /> Il lui faut une petite période d'adaptation<br /> STP adresse-moi une photo.
B
J'ai acheté une camomille, je l'ai rempotée mais j'ai l'impression qu'elle ne se plaids pas. Aurais-tu des conseils ?
Publicité
La Belle Jardinière
Newsletter
Publicité