Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Jardinière
Derniers commentaires
Archives
12 février 2011

C'est reparti

Après une longue absence, j'ai décidé de reprendre ce blog. En effet une personne jalouse, et bien sotte (restons poli) a
pollué ce blog, mais je l'ai démasqué ....... et oui le courageux signe de son pseudo ...... Maintenant que sa curiosité  malsaine est assouvie, il n'est plus utile qu'il vienne fureter par ici
.

J'aime le jardinage, la nature, cuisiner les produits de mon jardin. Je suis respectueuse de l'environnement, et j'espère que d'autres jardiniers viendront partager ici leur expérience de l'art de vivre au naturel.
Dans le prochain post, la liste de mes commandes pour la saison printemps/été 2011.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La Belle Jardinière
Newsletter
Publicité