Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Jardinière
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2007

Troc aux plantes

Ce jour avait lieu le troc plantes organisé par les membres du GEDAR.
J'apprécie tout particulièrement les membres de cette association, toujours prêts à rendre service.
L'entrée est gratuite, et il nous est proposé l'achat de gâteaux faits maison pour participer à l'organisation de la manifestation.

Dim_4 Dim_4

J'ai apporté :

- Des graines d'oeillets d'inde

- Des graines de Belles de nuit

- Des graines de Cannas

- Des pieds de fraisiers

- Des plants de Romarin

- Des branches de laurier sauce


J'ai pris :

- des Pieds de graminées

- un minuscule palmier (7 cm)

- un figuier

- des oeillets

- des framboisiers

- des cactus

Encore un super troc.
J'espère faire mieux l'année prochaine, et offrir plus de diversité.

-

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça al 'air vraiment sympa !
Publicité
La Belle Jardinière
Newsletter
Publicité