Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Jardinière
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2007

Le Port des Fleurs

J'attendais avec impatience cette expo-vente de végétaux qui a lieu - à la même époque - à la Taillée verte - port de Ribérou à Saujon.
J'ai retrouvé les horticulteurs, pépiniéristes, paysagistes, maraîchers, producteurs bio sur leurs stands.
J'ai utilisé  le "bon pour un rosier" que mon JC chéri m'a remis au mois de septembre pour mon anniversaire. J'ai choisi un rosier grimpant à grandes fleurs, acheté - bien sûr - au producteur-horticulteur SCEA CHAINIER FRERES

ETOILE DE HOLLANDE

Il s'agit d'une variété moderne, remontant.C'est un beau grimpant  aux fleurs mi-doubles rouge écarlate velouté.
Agréablement parfumé. Sa hauteur peut atteindre 4 mètres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La Belle Jardinière
Newsletter
Publicité