Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Jardinière
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2007

Je me félicite na !

Comme vous pourrez le constater, j'ai bien réussi mes semis.

Concombre à gauche, à droite : Potimarron

Concombre_et_Potimarron

Les tomates marmande, trois sont partis en Dordogne, dont deux pour Domi.Merci de me donner des nouvelles de mes bébés.

Tomates_Marmande

Les tomates cerise, dont 5 sont partis chez Domi et Alain.

photo prochainement

Semé il y a quelques jours des laitues batavia :

Batavia


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh non pas de retard, il y a tant de graines à semer encore, mais pour les tomates il est grand temps. Enfin tout dépend aussi de la variété car pour certaine, il faudra attendre plus de 9O jours pour la récolte. Des variétés très précoces demanderont environ 55 jours.(je n'en possède aucune)<br /> Les variétés précoces comme "Marmande" demandent 65 jours.
N
serais-je en retard pour mes semis ... prévus ce week end ! il parait que ça rattrape ... je te dirais
D
C'est normal Bouquet, tu ne dois pas te décourager. Pour moi c'était pareil lors de mes premiers semis de tomates, j'étais toute contente car ils avaient vite poussés, et étaient bien haut, en fait ils avaient "filé" et étaient complètement râtés ;<br /> Mets peu de graines dans tes pots, car le taux de germination est très bon chez les tomates, et dès quelles pointent le bout de leur nez : direction le balcon.
B
ce n'est pas le cas chez moi :( je n'ai plus qu'à recommencer :(
Publicité
La Belle Jardinière
Newsletter
Publicité