Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Jardinière
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2007

Des airs de Printemps

Il fait si beau que c'est déjà le printemps, plus le temps de mettre à jour le blog. Il faut remplir les petits pots de terreau afin d'y semer les graines.


Les plants de tomates cerise (environ 120) ont été rempotés .


Tomates_cerise

Ainsi que les Marmande et Sausage :


Marmande

J'ai semé en godets :

Maïs doux
Tomate rose sibérienne "Grégori Altaï" (précoce) fruit : 250-500 g
Tomate jaune "Orange Queen" (précoce) fruit : 120-180 g
Concombre vert anglais "Bedfortshire"
Melon "Petit gris de Rennes"
Piment doux "Apple"

Piment d'Espelette

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pas de temps de perdu pour les semis, je suis plutôt en avance.
N
et dire que je n'ai pas commencé mes semis !
R
Bravo pour ce blog Didi, et surtout chapeau pour les photos!<br /> <br /> Roby, du forum du paradis de Sherlock
M
Félicitations tu est en avance .... Mais c'est normal il fait plus doux chez toi que chez nous... <br /> En tout cas la saison du jardin à commencé.... <br /> GROS BISOUS A TOI MA DIDI<br /> Josye
Publicité
La Belle Jardinière
Newsletter
Publicité