Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Jardinière
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2007

Il neige en hiver

Tout le monde semble s'étonner qu'il neige en hiver. Bon en Charente-maritime c'est rare, alors ce matin dès 7 heures j'admirais le magnifique spectacle qui se déroulait dans mon jardin.Après une délicieuse tasse de thé "Pondichéry" de chez Mariage frères, j'ai ressorti le sac des vêtements de sports d'hiver - faut bien leur faire prendre l'air. Le ridicule ne tue pas, alors j'ai chaussé les après-skis, la doudoune, et hop une petite balade à skis de fond dans mon jardin.

J'espère seulement que les mimosa fleuriront, car pour le moment, vous constaterez qu'ils sont couchés sous le poids de la neige.

Mimosa_sous_la_neige

J'ai aussi distribué des graines pour les oiseaux, hein mon Rom' tu les as oubliés !!!

PICT0015PICT0034

Vous trouverez la suite des photos dans l'album "Hiver 2007"

Maintenant le soleil brille c'est féerique.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci aux amateurs de belles photos. C'est plus facile avec des paysages de ce genre. Le mérite ne me revient pas. Nous sommes sortis avant le levé du soleil (effet bleuté !).La belle jardinière a pris les premières puis j'ai pris le relais quand elle est "montée sur ces skis" ! Je suis sorti sans mes lunettes ! J'ai mitraillé au pifomètre !!! J'ai juste règlé l'appareil pour faire joli !C'est un premier hiver,ici,mémorable.
A
coucou,<br /> super la neige, ici à rouen pas de neige snif snif mais du soleil mais pas de neige c'est dommage pour nous en tout cas super les photos de ne
B
la chaaaance !!!!<br /> nous pas de neige... j'airais bien aimé.<br /> c'est beau !
M
c'est chouette - faire du ski sans sortir dechez soi - j'espère qu'en rentrant ton JC t'a préparé un bon grog - histoire de te remettre de tes émotions..<br /> <br /> C'est vraiment beau sous la neige - nos jardins "attrapent de nouvelles perspectives sous des climats différents"... L'hiver lorsqu'il neige (car en champagne il fait plus froid généralement que chez toi - et bien je suis toujours émerveillée en me disant - cet été c'était comme ça - et bien cela me parait être un autre jardin.. <br /> <br /> Souhaitons qu'il ne gêle pas tardivement afin de ne pas compromettre la saison du "potager"..<br /> <br /> BISES A TOI.. ET BRAVO POUR LES PHOTOS.<br /> <br /> MAMOUR (Josiane=)
A
tres belles photos de paysages enneigés<br /> bravo<br /> je vais te joindre quelques photos de mes vacances au senegal mais je ne sais quelle procedure employee<br /> amicalement <br /> jean (cfa lanfry)
Publicité
La Belle Jardinière
Newsletter
Publicité