Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Jardinière
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2007

kokopelli

J'ai commandé cet ouvrage "Semences de kokopelli"

En cadeau j'aurai les graines suivantes :

+ 12 sachets de semences:
- Amaranthe Intense Purple
- Côte de bette jaune
- Concombre Long Vert Anglais
- Tomate rose Grégori Altaï
- Tournesol Rostov
- Laitue Gloire du Dauphiné
- Melon Petit Gris de Rennes
- Piment doux Apple
- Tomate noire Black Sea Man
- Carotte de printemps Touchon
- Potimarron Red Kury
-Tomate Orange Queen

http://www.kokopelli.asso.fr/boutic/index.html

Il y a longtemps que j'en rêvais de cet ouvrage, c'est fait. Mon adorable Chéri me l'a commandé pour la nouvelle année.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Me revoilou Josie, j'étais en vacances en Normandie.Et heureuse d'être de retour. Maintenant yapluka.
M
COUCOU MA DIDI,<br /> <br /> j'espère que tu vas bien car tu te fait rare en ce moment sur le net.<br /> Où en sont les travaux ? <br /> GROS BISOUS DE JOSYE<br /> <br /> quand on commande des graines - il y a déjà un peu de printemps qui rentre dans la maison... <br /> <br /> MAMOUR
B
un beau cadeau :)<br /> kokopelli semble etre LA référence en matière de graines d'après les jardinières bio de mon forum. Les graines que tu vas recevoir sont interessantes.
T
Il ne reste plus qu'à attendre le printemps.<br /> Mais, j'ai l'impression parfois qu'il est déjà là!...<br /> Ton adorable Chéri t'a fait un cadeau; tu peux lui dire maintenant "Nous, on sème!"
Publicité
La Belle Jardinière
Newsletter
Publicité