Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Jardinière
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2006

Laitue Val d'orge

Un pti tour à la jardinerie, et impossible de ressortir sans rien. J'ai craqué pour ces 12 plants de laitue à 1,60 €.
Aussitôt acheté, aussitôt planté.

C'est une variété résistante au froid.

Son feuillage ample et lisse forme une  pomme volumineuse d'un beau  vert blond.

Je les ai installé en pleine terre, mais je ne suis pas certaine d'avoir fait le bon choix. Pas grave je les couvrirai de cloches victoriennes (mais je n'en dispose que de 6) ,alors pour les 6 autres : je paillerai et poserai des feuilles dessus (ça manque pas les feuilles !),  en cas de grand froid.
J'espère une récolte en mars 2007.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La Belle Jardinière
Newsletter
Publicité