Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Jardinière
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2006

Quand vient la fin de l'été .......

C'est la fin de l'été, mon potager est au repos. La moutarde n'a guère poussé, et le bénéfice de l'engrai vert espéré sera moindre.
Il reste encore des cardes, des carottes, des betteraves, des tomates, des pépinos, des poireaux,des laitues, du persil à récolter.
J'ai rentré, à l'abri, les citrouilles.
Les choux-fleurs poussent bien, et avec cette pluie de septembre, pas de problème d'arrosage.
Sous l'action de la pluie, le compost se réveille. En effet un tas sec n'évolue plus, les vers et autres organismes microscopiques le désertent.
Vous l'aurez compris, le potager se prépare à l'autommne, mais le jardin a encore de beaux jours devant lui.
N'oubliez pas de faire un pti tour sur mon blog et d'y laisser vos impressions.
En préparation un blog dédié à la décoration de ma maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir!,<br /> J'ai trouvé l'adresse de votre blog dans "Femme Actuelle"...bravo!Apparemment nous sommes voisines puisque j'habite à Nancras(17600)???Je n'ai pas tout parcouru, faute de temps mais j'aurai voulu savoir quels légumes peut-on planter au potager en cette fin mars?Ou est-ce trop tôt?Merci de me répondre sur l'adresse e-mail ci-dessus.<br /> Lidia.
D
Non Lili pas de lambris peinturluré, seulement les poutres de la chambre, mais ce chantier n'est pas encore à l'ordre du jour. En ce moment c'est chantier cuisine, puis salon, puis .......
L
Coucou! Eh sur ton blog déco, y'aura des photos de ton lambris peinturluré ??? Biz
D
Suer va bien aussi, car je t'assure que je sue bien en ce moment, avec le bois à rentrer.
B
super et non suer :D
Publicité
La Belle Jardinière
Newsletter
Publicité