Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Jardinière
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2006

C'est ma fête

Surprise ce matin, mon JC a déposé un magnifique pot de lys près de mon lit.
Il a  ouvert les volets, déjà ça s'annonçait bien,  puisque le soleil m'a lui aussi souhaité ma fête, et puis j'ai humé  le parfum suave  des lys, et ensuite admiré le port majestueux et la beauté de ses fleurs.

lys

Maintenant il me reste à le planter dans le jardin d'agrément, mais je n'ai pas encore décidé de son emplacement. En effet le sol doit être bien drainé, riches en humus - ce qui n'est pas le cas de mon terrain sablonneux - à bonne exposition. Les lys redoutent l'excès d'humidité, là pas de problèment, puisque c'est la sècheresse qui est à craindre.

En attendant le Beau Jardinier s'active pour lui dégager de la place

le_beau_jardinier

Publicité
Publicité
Commentaires
G
jardinier,photographe et amoureux ! bonne fête Didi !
A
la miss cui-cui et la miss potiron te souhaitent eh bien on ne sait plus....... ah, oui, ca y est ca nous est revenu ......... c'est pour :<br /> - la fête a didi<br /> - la grande fete à didi<br /> - la didi party<br /> - la super teuf à didi<br /> - la méga giga teuf à didi<br /> <br /> et oui, bonne fete la miss didi
A
Oui il a maigri, mais ce n'est pas plus mal, puisqu'il a perdu sa petite brioche. C'est bien parti pour retrouver les abdos des 20 ans !
B
Les lys sont magnifique et le jardinier a l'air très en forme (n'aurait -il pas maigri ?)
Publicité
La Belle Jardinière
Newsletter
Publicité