Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Jardinière
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2006

Courgette

Aux environs du 10 avril (j'ai oublié de noter sur mon agenda, grrr) j'ai semé tout un plateau avec différentes variétés de graines.(melon, tomates, cornichons, giant atlantic, salades, maïs ....)

je_monte_la_garde  Le gardien du temple

plateau_de_semis  Plateau de semis (en haut à gauche la courgette)

Je sais, c'est un peu prématuré, mais  j'ai décidé de planter ma courgette dans le potager. En fait seul un pied a levé, suffisant pour cet essai.

jimini_et_le_plant_de_courgette Je confie le précieux plant à mon apprenti-jardinier.

courgettes_de_20_jours La courgette est sensible aux baisses de température, et aux gelées printanières. On verra bien. ! Je lui ai choisi un emplacement bien ensoleillé.

Un pied produit environ une dizaine de courgettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La Belle Jardinière
Newsletter
Publicité