Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Jardinière
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2006

Enfin Le Germoir

J'y songeais depuis des années, et oui pas rapide sur ce coup -là la fille !

L'été dernier j'ai vu celui de ma soeur, très très beau en grès ; mais je ne l'ai pas trouvé pratique.

Et surtout sa magnifique étagère de graines.

C'est fait j'ai acheté le mien :

Grano Vita

Keimfrisch

Küchengarten

12,35€

Le seul reproche, la notice est en allemand, dommage je ne peux comprendre les recettes.

blog_027    blog_030   blog_032

     

blog_028 Graines de lentilles rose

En seulemet 2 à 8 jours, vous pouvez ajouter facilement un complément sain et croustillant à  votre alimentation.

Les graines à consommer germées sont savoureuses, hautement nutritives et riches en vitamines et minéraux.
Superbe accompagnement dans les soupes, les ragoûts, les currys et les sautées ou délicieux crus en salades ou sandwichs.

Je dispose des graines suivantes :


 


.Blé tendre                 graines_de_bl__germ_1


.Grand épeautre

.Sarrazin

.Orge

.Lentilles rose

.Cresson

.moutarde

Un petit jardin dans ma cuisine !

Je dédie cet article à Mélanie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah ! ca y est !!!! Je ne savais pas que tu t'y étais mise :) bravo :)
Publicité
La Belle Jardinière
Newsletter
Publicité